dimanche 13 février 2011

Chantons ensemble..«IL NEIGE, IL NEIGE BERGÈRE....»

Dans la vallée de la rivière Malbaie, seuls quelques flocons sont tombés.....   Mais avec la quantité qui nous a "agacé" toute la journée dans les sentiers de ski de fond du Mont Grand-Fonds, je n'ai pas sorti mon appareil photo pour vous en faire voir et m'envier....   MAIS!!!!     Nous formons une équipe de détente et de "divertissement" , et pour vous faire voir à 15 H au relais «Les Lions», montez le "son"..

Et nous perdrons Eddy, l'accordéoniste, tantôt pour sa 2 ième chirurgie pour ses STC durant la semaine.

Des flocons sont tombés du ciel toute la journée....  et m'ont empêché de sortir mon appareil à l'extérieur.  Le souper qui devait se tenir au relais «Les Lions» a été cancellé, mais un petit spectacle au bar pour retrouver quelques amis, locaux et Saguenayiens!!  Chin Chin!!



Le soleil brille présentement dans la vallée. Ma maîtresse va être super aujourd'hui.....

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire