mercredi 21 mars 2012

UNE MÉNOPAUSE À SOULIGNER!!!!!

Je suis en "blasphèmes" et peines  profondes............

 «BLASPHÈMES».. mon centre de ski vient d'annoncer sa fermeture  C O M P L È T E ! ! !    Mais une chance que je l'aime...  ma Belle!!!           Et qu'étant professionnel de la «VRAIE SANTÉ», je la comprend un peu... ou encore un "petit" peu..

Avec aucun sens, EN SOULIGNANT SA 30 ième  ANNÉE DE VIE, elle a décidé de le faire voir à TOUS!!!!  Pourtant, à 30 ans pour une femme "normale", les «règles» sont normales et  régulières!!!

Mais au Grand-Fond ...... qui pourrait être renommé  du «Grand-Sommet»..  Sans logique statistique!!

Consultez le site:  Et loorsque vous verrez une photo "noir et blanc" à gauche, regardez à «2 h"», et cliquez sur l'article!

https://www.facebook.com/pages/LE-Mont-Grand-Fonds/195907704040

D'un déprimé profond..........................

Ski Crazy Bernie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire