samedi 31 mars 2012

2012/03/31... 1328

La fin de ma saison 2011/2012 s'en vient à grand pas.....  Mais je ne peux me retenir d'aller glisser dans mes bois!  Les conditions sont extrêmement différentes d'un secteur à l'autre....  Nous savons que le soleil a frappé un grand peu le sol, mais d'autres endroits orientés vers le Nord sont encore tellement beaux!!  Ma belle, à moi.....  Je vous la fait voir à nouveau, et de ce jour....  2012/03/31!


Entre hier et aujourd'hui, on perçoit que le soleil a frappé....  ma trace d'hier au centre, et ma trace d'aujourd'hui à gauche!!  Et beaucoup moins «profonde»..
Nous ne pouvons ignorer quelques uns des ponts aussi... 



Aujourd'hui,  j'ai photographié le bois de chauffage des «Aventuriers» pour l'hiver prochain!  Hier, 2 motoneigistes s'y trouvaient et je ne voulais vous les montrer........ On ne gèlera pas!!


Pour terminer, enlevez vos skis pour quelques mètres......  Un point de descente RÉELLEMENT FRANC SUD, avec la vue du fleuve...  pas proche.......

J'espère encore, et toujours..., faire des jaloux!!!  «MA BELLE» est tellement belle.......J'ai glissé 1328 km en sa compagnie jusqu'à maintenant cet hiver....  Pas normal, mais tout de même chanceux comparativement à plusieurs autres adeptes!!!

Ski Crazy Bernie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire