lundi 2 janvier 2012

VOUS DITES "MAQUILLÉE" ! !

2 janvier 2012... 

Les quelques centimètres de flocons qui nous sont tombés dessus hier  en soirée (environ 5 cm), ont encore fait un effet «reluisant» à la beauté et l'attrait de ma Maîtresse!  « VOUS DITES "MAQUILLÉE" aujourd'hui!!!  Ah!!! qu'elle était belle....  surtout avec les conditions très variables que nous avons connues aujourd'hui dans les bois du Grand-Fonds. Du soleil dans le ciel bleu, jusqu'à fermer mes yeux pour que les flocons ne les irritent, de bons
 coups de vent comme une
 "tranquillité" de l'air,  etc.. etc..

Et aujourd'hui en tant que "Bénévole à tout faire" chez nous, j'ai redirigé un autre skieur qui s'engagait dans une mauvaise direction en utilisant lui aussi le «pas de patin». Et suis parti «en le poursuivant»!  Mais je ne l'ai pas rattrapé....  QUEL BEAU STYLE!!!!  Un "compétiteur" ou en "entraîneur" (comme moi, mais non blessé, lui....), mais il me fut impossible de le reprendre «en ligne» pour lui demander de le filmer et vous le faire voir!  Nous nous sommes recroisés dans la salle de fartage à notre fin de journée, et il devrait, avec sa copine, être de retour dans nos bois demain!!   Je vais tout faire pour vous faire voir une "très bonne technique" de "ski style libre"!!

Bien que le 3 ième jour de l'année 2012 s'annonce passablement plus froid que le -1°C d'aujourd'hui, je planifie continuer à faire des jaloux, ou d'autres «amants de mon coin»..  À suivre!!

Ma belle, Mon adorée,  JE T'AIME!!!

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire