lundi 30 janvier 2012

LE MAQUILLAGE DE MA BELLE...

Quand les conditions de ski sont trop bonnes et que «LE MAQUILLAGE DE MA BELLE...», ma Maîtresse «Dame Nature Verte» est ÉPOUSTOUFLANT, je ski et la regarde.....  Maudit qu'est belle!!!  Mais je garde mon appareil photo dans ma poche pour en voir plus, à moi seulement!!!  Sauf que....

"LA BEAUCE EST EN VILLE!!» dans mes bois Grand-Fondiens!!  Poignées de mains aux hommes, Bécots aux dames, mais j'avais laissé mon sac (avec appareil photo..) dans le relais précédant....  Pas de "preuves à l'appuie" ne peuvent être vue ici....  Sauf que.....

Je retourne "croûter" ma sandwich, mon muffin et ma pomme au relais «Les Lions», et là.... en FAMILLE!!! 3 générations parlant!!

 Et des sourires...


 En retournant par la suite sur mes skis, j'ai rattrapé des «sosis»!!!  Même style de veste tous les 3!!!  Mais des vestes du club de vélo...  Et ce n'est pas important, nous sommes dans les bois, sur nos skis!



 


À suivre....

Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire