samedi 23 janvier 2016

ET SI ...



Normalement, chez NOUS au Québec, en hiver,.......  de la neige nous tombe «sur la tuque» assez régulièrement, hein??    Mais cet année,  bien que déjà vécu aux préalables,  la nécessité de porter nos tuques empêchent nos cheveux de bronzer !!!! Cette saison fraîche (ATTENTION !!!  PAS «GLACIÈRE» cette année, comme l'année dernière et l'autre d'avant!!  )nous oblige à se protéger...  malgré le BLEU FONCÉ du ciel...  tout de même.....

Aujourd'hui, mon front est «chauffant» un peu ce soir..!!!!  J'ai quelque peu relevé ma tuque à certains endroits de "montées".  Le soleil avait une puissance qui m'incitait à "contempler" encore les beautés de Ma Belle, avec des arrières plans de photos....   WOW!!!!!   Et JOVIALISER AVEC D'AUTRES AMANTS d'Elle !!!   Ah.....   Partageons...   PARTAGEZ!!! (Tout est fait bénévolement de par moi..)




ET EN FAMILLE!!!  EN SKI DE FONDS OU EN RAQUETTES!!!
QUE VOUS SOYEZ ÂGÉS D'UN PEU PLUS DE 9 MOIS..


OU DE 900 MOIS ET UN JOUR!!!!


 J'espère que vous "reviendrez" «venir»  jouir à nouveau chez moi, dans MES BOIS, aux côtés de "MA MAÎTRESSE",...  et de moi!!!  :-) (Si Vous me tolérez encore...)


CC Ski Crazy Bernie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire