vendredi 5 avril 2013

«RÉGIONALISONS-NOUS» TOUS, QUÉBÉCOIS!!

Bonbon,  sucré..!!

Allons droit au but!!!  «Lance et compte»!!!!!  OK..Fini pour ça..

Si vos skis sont "parkés",  ben pas "moey".
Vous aimez plus "rouler", j'aime beaucoup plus "glisser".
Et ma saison "de passion" n'est pas terminée !

Car le week end de l'autre (12-13 avril) semaine,
Et non de celui qui s'envient,
Mon coeur au plus profond de ma bedaine,
Ne pourra imiter celui de mon père, on en convient,
Qui nous a quitté, à 13:06H vendredi 29 mars dernier,
Son "bébé", directement à ses côtés,
Ou plutôt "faces à faces", avec «esprits» connectées,
C'est à dire "moey"...



Impliquez-vous tous, dans vos régions, vos passions, en visant toujours un «développement collectif»!!!!

Ski Crazy Bernie

Dr Bernard Lepage, Chiropraticien, Professionnel de la «SANTÉ».



.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire