samedi 16 février 2013

PAREIL PARTOUT ?

Peu de texte... 

Atteindre un état «orgasmique» sur vos skis (de fond pour moi...), l'avez-vous déjà fait?

MA BELLE est tellement belle...   Et aussi, avec d'autres sourires "d'autres adeptes" de ma passion sportive, et de "MON" centre de ski de fond... 


Et «SOURRIEZ» pour les photos!!!

Semaine dernière:







À ma fin de journée, dimanche dernier, j'ai remarqué ......





Mais aujourd'hui.. TOUS LES SKIEURS (DE FOND, "OF COURSE") QUI  "DÉGUSTAIENT" LEUR LUNCH AU "RELAIS «LES LIONS»" , SONT "PRESQUE TOUS" ALLÉS VOIR À UNE DES FENÊTRES QUAND JE LEUR AI FAIT MENTION QU'ILS DEVAIENT LE VOIR!! 
AUSSI POUR VOUS TOUS!!!!!    WOW !!

Un travail de  FAMILLE   TRÈS spéciale!!

Les mots me manquent.....  Papa, Maman,  soyez fiers!!!!

MERCI ! ! ! ....

 
 
Ski Crazy Bernie
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire