samedi 11 février 2012

SOURIEZ!!! «CHEEZE»!!!!

Ah si j'étais papa.....   Malheureusement pas le cas....

HEY!!  Ça rime en crime!!!     Mais....

Quand je rencontre des familles qui "grippent et glissent" dans nos bois, ben là, je les envie...  et encore plus quand Grand-papa et Grand-maman les accompagnent!!  De VRAIES FAMILLES!!!  Marvelous!!

Mais je n'insiste pas trop à prendre une  GRANDE photo  pour ne pas déranger leur «dîner», mais j'en profite tout de même.....    SOURIEZ!!!   «CHEEZE»!!!!  Photo de dimanche dernier..

Et vous offrant mes excuses pour le manque des "mises à jour" de ce site....  Le sourire d'aujourd'hui samedi, le 11 février 2012....  Cute  le petit "gueux" aux yeux bleues!!

J'ai aussi vu d'autres «SOURIEZ!!!   «CHEEZE»!!!!» à se faire!!!!   Et voici la preuve!  Trouvez l'appareil photo!?


Continuons....  Après «ma croûte» au relais «Chez Georges», sans manger un de mes restants "sucrés" du week end dernier (si vous voulez, regardez une de mes "voûtes" récentes!!, mais sans le voir..) , du gâteau aux fruits, je suis reparti pour "accompagner" d'autres adeptes,  mais d'une façon «Incognito»....  Sauf que...!!!! Connaissant «mes» sentiers de «mon» centre de ski, je savais où me placer pour vous "agacer"en glissant sur MA descente préférée de "MON" centre de ski!!


Vous aimez ces nouvelles!?  "Hope so.."
Vous les détestez?  "OH!!NO...."


Ski Crazy Bernie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire